The Big Squeeze: Bsit startup of the year

Bsitsqueeze.jpg

"Beaucoup de joie. Oui, vraiment. Mais la première grosse surprise, c'est d'avoir été nommé. On ne comprenait pas très bien."

Dimitri.jpg

Dimitri De Boose part dans un grand éclat de rire. Sur la route de vacances en famille, le CEO de Bsit a écourté la soirée qui a suivi la remise de prix, histoire d'être en état de prendre la route du ski. La retenue qu'il a observée jeudi soir ne l'empêche pas de goûter à l'award reçu lors du Big Squeeze (ex Start up Tech Day) dans la catégorie Startup of the Year.

"Quand nous avons appris que nous étions parmi les cinq start up retenues pour recevoir le prix, poursuit le boss de la PME soutenue par Sambrinvest, notre réseau de 300.000 utilisateurs - parents et sitters - s'est mis en branle. Ce prix est d'autant plus gratifiant que c'est véritablement le prix du public (NdlR: c'est le public qui vote sur proposition d'un jury). Nous n'avons pas monté Bsit pour accumuler les récompenses mais pour rendre la vie des parents plus facile et garantir plus de jobs aux sitters. La mission doit être remplie parce qu'ils nous ont plébiscité. C'est la preuve que nous faisons quelque chose de qualité."

logo-bsit.png

Bsit compte maintenant franchir certaines étapes comme Dimitri De Boose l'a indiqué dans le discours qu'il a tenu à la tribune du Big Squeeze: "Chez Bsit, nous pensons que chaque parent mérite de recevoir une vrai solution individuelle correspondant à leurs besoins spécifiques. Nous entrons dans une nouvelle ère. Après la standardisation et la personnalisation de masse, le temps est venu pour une véritable individualisation avec des services sur mesure, en ce compris les garde-malades. Le prochain grand challenge pour beaucoup de compagnies tech c'est de faire émerger de concert le potentiel humain et le pouvoir de l'informatique. Notre équipe est super excitée d'y travailler chaque jour et est très fière d'avoir reçu ce prix qui démontre que nous sommes dans la bonne direction. Nous ne sommes qu'au début de notre chemin."

bsit3.jpg

Et celui-ci le mène vers d'autres contrées. "Nous allons mettre le focus sur la France. Un tel prix montre que nous avons mis en place des solutions qui fonctionnent et que nous pouvons répliquer en-dehors de la Belgique."

Pour soutenir cette expansion, Bsit prépare une nouvelle levée de fonds.

Le site de The Big Squeeze

Le site de Bsit

L'article dans la Libre

bssit6.jpg

bsit5.jpg

bsit4.png

Bsit1.jpg

Vous désirez un financement?

Quel que soit votre type de besoin, nous pouvons vous aider à construire votre montage financier.

Contactez-nous