2Houses

Secteur d'activité

Digital

Type d'invervention

Prêts subordonnés, convertibles ou participatifs (100.000€)

Nombre d'interventions

1

/ Société:

2Houses

/ Lieu

Rue du Couvent, n°5,

6220 Fleurus

/ Site web

https://www.2houses.com/fr/

A propos

2Houses est une société, basée à Fleurus, qui a développé un projet de développement et de gestion d’une plateforme de services mise à disposition de parents divorcés.

Une plateforme web et une application mobile qui aident les parents séparés à communiquer et s’organiser pour le bien-être de leurs enfants. Elles contiennent toute une série d’outils qui permettent de gérer l’organisation quotidienne et la communication entre parents séparés en enlevant l’aspect négatif de l’émotionnel.

  • Cette plateforme est articulée autour d’un calendrier qui permet de gérer les gardes, les événements de la vie quotidienne (anniversaires, sorties, etc.) mais aussi les changements de garde exceptionnels de dernière minute.
  • La gestion des finances est un pan important de la coparentalité. Cette plateforme offre toutes les fonctionnalités pour gérer au mieux les dépenses partagées.
  • Le Journal offre la possibilité de partager les informations à propos des enfants : scolarité, loisirs, santé… Il est possible d’attacher des vidéos ou de créer des albums photos, afin de mettre en commun tous ces souvenirs importants.
  • Une banque d’infos permet de regrouper et conserver toutes les informations importantes sur votre enfant : carnet d’adresses, informations médicales, bancaires… jusqu’à la taille des vêtements.
  • Une messagerie a aussi été intégrée permettant que les échanges entre parents concernant l’enfant soient centralisés et facilement retrouvés. Il est aussi possible de programmer des notifications emails ou SMS pour rappeler aux parents les événements importants.

Le reportage dans la Libre Belgique

Sociétés similaires

Vous désirez un financement?

Quel que soit votre type de besoin, nous pouvons vous aider à construire votre montage financier.

Contactez-nous