Microcyc

Secteur d'activité

Digital

Type d'invervention

Avance à terme fixe (50.000€)

Nombre d'interventions

8

/ Société:

Microcyc

/ Lieu

Rue René Delhaize, 136

6043 Ransart

/ Site web

http://www.microcyc.be/

A propos

La société Microcyc a abandonné la maintenance informatique en 2016 et se consacre totalement aux deux activités suivantes :

- la vente d’un logiciel maison dénommé Inficyc, logiciel infirmier de facturation agréé par l’Inami;

- la vente de logiciels maisons pour le secteur de la construction :

Matcyc : logiciel de gestion du matériel pour les entrepreneurs et les entreprises de construction. Ce logiciel est utilisé actuellement par la société Cobelba (groupe Besix).

Kalko : logiciel ERP, logiciel de gestion des aspects administratifs et techniques destiné aux entreprises de construction, lequel comprend différents modules permettant de faire des devis, chantiers, métrés, états d'avancement et contrôles budgétaires.

CDS (Centre de Services) : logiciel de gestion de matériel complet. Il permet de sortir une facturation mensuelle reprenant les ventes de consommables, les locations de matériel et les reports de période. La facturation reprend aussi les prestations de main-d’œuvre et des machines.

Une localisation et un historique par chantier ou article sont disponibles en un clic.

Un système de notifications (rappel contrôle VCA ou SECT, rappel de stock minimum atteint, rappel de tâche à exécuter,…) permet de ne rien oublier.

Enfin, il est possible d’utiliser le scanner pour des entrées/sorties de stock et la tablette pour certaines interventions en dépôt ou sur chantier.

Ce logiciel initialement développé pour Wust ces deux dernières années va pouvoir maintenant être proposé aux autres clients.

Sociétés similaires

Vous désirez un financement?

Quel que soit votre type de besoin, nous pouvons vous aider à construire votre montage financier.

Contactez-nous