Big Fish

Secteur d'activité

Commerce de gros

Type d'invervention

Prêt sans garantie (250.000€)

Nombre d'interventions

3

/ Société:

Big Fish

/ Lieu

Avenue Louise 65
1050 Bruxelles

/ Site web

https://www.digiprint-supplies.com/fr/content/terms

A propos

Bigfish-page-001.jpg

Forte de son expérience dans des sociétés spécialisées dans l’impression numérique, Esmeralda Desart crée Digiprint Supplies en 2007 pour proposer la vente en ligne de pièces détachées multimarques et de périphériques pour imprimantes numériques industrielles. Jusqu’alors, ce service n’était correctement pris en charge, ni par les distributeurs d’imprimantes et de média, ni par les fabricants eux-mêmes qui laissaient bien souvent le client sans solution et l’impression à l’arrêt pendant de nombreux jours.

Esmeralda Desart a donc créé un nouveau métier, un service qui permet à l’utilisateur d’une imprimante numérique professionnelle de commander une pièce détachée par internet et de la recevoir le lendemain partout en Europe, dans les 48h ailleurs dans le monde. Tous les produits et/ou pièces détachées achetés arrivent à Gosselies au siège d’exploitation et sont réexpédiés ensuite partout dans le monde au départ de Gosselies.

96% des commandes partent le jour même et sont livrées J+1 partout en Europe et à J+2 dans le reste du monde pour toute commande passée avant 17h30, si les pièces sont en stock. La société apporte une réelle plus-value à ses clients puisque ces derniers ne peuvent se permettre de laisser des machines imprimantes à l’arrêt plusieurs jours.

Les produits qui sont souvent hig-tech (ex : une tête d’impression peut coûter jusqu’à 3.000 €) sont garantis (par les fabricants si neufs et par Digiprint si d’occasion).

Vous désirez un financement?

Quel que soit votre type de besoin, nous pouvons vous aider à construire votre montage financier.

Contactez-nous