Accueil > > Actualités

Actualités

Sortie de Tripy II

28-12-2009

Un GPS axé sur la ballade : les siennes, un des 500 road-books inclus ou l’itinéraire défini pouvant favoriser les routes buissonnières

A peine trois ans après le lancement du Tripy RoadTracer, notre jeune société partenaire TRIPY lance déjà la deuxième génération de ses lecteurs de road-books, le Tripy II.

En intégrant cette fois la fonctionnalité « point A – point B », le Tripy II permet, outre la découverte d’un road-books, de calculer instantanément le meilleur itinéraire. Combiné à ses avantages techniques (autonomie, robustesse, étanchéité, …) ceci en fait un GPS destiné au plus grand nombre d’utilisateurs dans le monde de la moto, du quad, du 4x4, des voitures anciennes, du vélo, etc…

L’innovation majeure du Tripy II est de permettre de choisir le type d’itinéraire calculé par la machine : le plus court, le plus rapide, mais surtout le plus bucolique en favorisant le passage par les routes « vertes ». En outre,  grâce a sa mémoire quasi infinie, Tripy II comporte, en standard, plus de 500 road-books auxquels l’utilisateur pourra y ajouter tous les siens.

Grâce à ses performances et à sa fiabilité, Tripy II a d’ailleurs été choisi par les plus grands organisateurs de rallyes tels le Dakkar ou l’Automobile Club de Monaco.

Un site à consulter pour en savoir plus : www.tripy.be 



YAXO séduit LA REDOUTE !

28-12-2009

La petite PME de Gilly, spécialisée dans les solutions d’interaction marketing pour suivre le parcours des visites sur un site web, s’est entendue avec la multinationale de la vente par correspondance pour lui fournir un service sur mesure qui a fait la différence. Après plusieurs prototypes, Yaxo est arrivé à développer le logiciel qui permet aux services de La Redoute de recontacter par téléphone en temps réel le client qui a manifesté son intention d’achat. L’originalité de la démarche commerciale est de pouvoir combiner l’avantage d’un premier contact par internet aux avantages d’un dialogue direct avec le client de façon à répondre parfaitement à ses attentes.

L’innovation de Yaxo est d’avoir réalisé cette plateforme qui offre de l’aide directe et immédiate aux consommateurs en ligne lors de leur achat, en contournant la difficulté de l’interdiction légale française des numéros de téléphone surtaxés pour les fournisseurs d’accès et les vendeurs à distance.

Nul doute que cette nouvelle référence, qui s’ajoute aux grands comptes belges Test-Achat, Partena Mut et Carglass, permettra à Yaxo de s’affirmer plus encore comme le fournisseur des solutions sur-mesure des grandes enseignes multi-clients.

Un site à consulter pour en savoir plus : www.yaxo.be



Aller au début      < précédent       40 41 42 43 44 45 46       suivant >       Aller à la fin
Page: 45 / 46